Réserver

Réserver

Lötschental Card

Avec la nouvelle Lötschental Card, que les clients reçoivent automatiquement après une nuitée, ils bénéficient de nombreuses réductions et d'une sélection variée d'activités gratuites. La carte d'invité personnelle est une contrepartie de la taxe de séjour et est valable de l'arrivée au départ.

Bons print@home.

Vous cherchez un cadeau original ou vous voulez remercier quelqu'un? Offrez à quelqu'un un plaisir alpin avec nos bons. Offrez un bon d'achat en cadeau, 3 hôtels au choix.

Visitez notre boutique de bons d'achat !

Acheter maintenant

Les Lötschentaler

Les Lötschentaler. Trois hôtels
et un camping.

Bienvenue dans le Lötschental! Dans nos trois hôtels familiaux et de tradition ainsi qu'au camping Fafleralp, nous vous proposons des vacances authentiques dans le Lötschental.

Ensemble, nous sommes plus forts. Les hôtels Nest- und Bietschhorn, Breithorn et Edelweiss ainsi que le camping Fafleralp collaborent activement. Les hôtes engagés créent pour vous une valeur ajoutée sous forme d'offres complètes et cohérentes. Plus de détente, plus de découverte de la nature, plus de plaisir, plus de perspectives et de panoramas. Les autochtones se feront un plaisir de vous donner des recommandations personnelles pour votre aventure en montagne. 

Dans le Lötschental, profitez encore plus de vos vacances. 

 

Saison d'été 2022.

> Hôtel et restaurant Edelweiss: du 20 mai au 3 novembre 2022
> Genusshotel Nest-und Bietschhorn: du 2 juin au 30 octobre 2022
> Hôtel Breithorn: du 26 décembre 2021 au 19 juin 2022 | 12 juillet au 20 novembre 2022

 

Début de la saison d'hiver 22 / 23.

> Hôtel et restaurant Edelweiss: 16 décembre 2022
> Genusshotel Nest-und Bietschhorn: 16 décembre 2022
> Hôtel Breithorn: 26 décembre 2022

Station de recharge électrique

Depuis l'été 2021, les trois hôtels disposent d'une borne de recharge pour les véhicules électriques. La station avec 11kw/h (prise type 2) permet une arrivée et un départ écologiques avec votre e-car.

Nous avons gagné.

Notre coopération hôtelière a été récompensée par le prix de parrainage 2019 du Patrimoine mondial de l'UNESCO. Après le Prix Montagne Public 2018, un autre prix sera attribué au Lötschental.

En savoir plus.

Grand Detour of Switzerland.

Nous avons lancé le Grand Detour of Switzerland. Une halte ou même un détour dans le Lötschental vaut toujours la peine.  

En savoir plus.

LötschenLückentage.

Aux dates spéciales, nous vous accordons jusqu'à 20 % de réduction sur votre chambre avec petit déjeuner. "Dr Gschnäller is dr Gschwinder!"

Réserver maintenant.