Réserver

Réserver

Lieu et arrivée

Arrivée en voiture.


En venant du nord, vous pouvez rejoindre Spiez par l'autoroute A6 depuis Berne. Ici, la route cantonale bifurque vers Kandersteg pour le transport des voitures. Grâce au chargement facile et rapide de votre voiture sur le rail, vous pouvez traverser le Lötschberg en 15 minutes seulement et arriver confortablement à Goppenstein, la gare sud du tunnel du Lötschberg.

Horaires transport de voitures Lötschberg-Goppenstein

En venant du sud, prenez l'autoroute de la vallée du Rhône depuis Lausanne ou la route cantonale de Brigue jusqu'à Gampel/Steg. Depuis Steg et Goppenstein, la route bien entretenue mène directement dans la vallée du Lötschental. La route est également facile à parcourir en hiver - l'équipement d'hiver est nécessaire pour les mois de novembre à avril.

Calculateur d'itinéraire Via Michelin
 

Arrivée par les transports publics.


L'axe nord-sud Berne-Lötschberg-Simplon vous amène toutes les heures dans le "Lötschberger" depuis Berne ou Brigue en toute sécurité, confortablement et avec une vue magnifique sur la gare de Goppenstein. Le Lötschental est accessible en 15-25 minutes en bus postal depuis la gare de Goppenstein.

horaire des CFF