Réserver

Réserver

Hôtels

Silencehotel Edelweiss

Hôtel du silence pour les amateurs de calme et de vacances actives

L'hôtel du silence Edelweiss pour les amateurs de calme et de vacances actives est situé à la périphérie est du village de Blatten, à la croisée de deux torrents. Vous y trouverez l'authentique hospitalité valaisanne. L'hôtel entièrement rénové en 2016 est décoré avec le charme alpin et offre un excellent confort trois étoiles. Le restaurant chaleureux fraîchement rénové et à l'ambiance familiale est un lieu de rencontres apprécié dans le Lötschental. Les clients y dégustent les savoureuses spécialités valaisannes et saisonnières. Les 25 chambres et suites Junior ont également été refaites, dans un décor essentiellement en bois, avec un grand souci du détail, et sont aménagées dans un confort optimal. De nombreuses chambres disposent d'un balcon avec une vue splendide sur les montagnes du Lötschental. La nature encore intacte, les sommets de montagne enneigés et le bruit du ruisseau confèrent à l'hôtel son caractère paisible et charmant. Dans l'espace de bien-être avec sauna/sanarium, bains pour les pieds, salle de repos et espace extérieur, vous vous détendrez après une journée active dans la neige ou une randonnée.

Blatten est le village le plus reculé du Lötschental. La vallée mythique d'un romantisme sauvage avec son paysage impressionnant, ses villages pittoresques et ses habitants chaleureux vous invite été comme hiver à la pratique d'activités sportives agréables.

Pour en savoir plus sur les chambres et les conditions. 

Détails

SwissMountain Lodge Breithorn

Maison en bois valaisanne typique et très conviviale

 

L'hôtel Breithorn se présente comme un petit hôtel élégant, dans un splendide environnement de montagnes. La maison en bois valaisanne typique se trouve juste à l'entrée du village de Blatten. Dans l'hôtel familial traditionnel, les clients sont accueillis très chaleureusement. Dans un style jeune, rafraichissant et avec le souci du détail, les hôtes ont insufflé un nouvel air du temps aux murs d'époque de l'hôtel Breithorn. Dans les huit chambres entièrement rénovées, des éléments modernes ont été associés au décor essentiellement en bois.

Le restaurant dans lequel sont servis des plats du terroir valaisan de grande qualité est un point de rencontres apprécié dans l'hôtel Breithorn. La carte vous fera découvrir les produits de la région, de l'agneau au bœuf Galloway, en passant par la saucisse grillée de cerf jusqu'à la croûte au fromage ou le buffet froid typique en provenance de la grange valaisanne. Cette expérience culinaire est accompagnée des meilleurs crus de notre cave. Le soleil et le frémissement du fleuve de la Lonza écumante vous sont en outre offerts sur la terrasse du jardin. La salle à manger subtilement rénovée avec de grandes fenêtres lumineuses crée une atmosphère parfaite pour commencer agréablement la journée.

Blatten est le village le plus reculé du Lötschental. La vallée mythique avec son paysage impressionnant et ses villages pittoresques vous invite été comme hiver à la pratique d'activités plaisantes.

Pour en savoir plus sur les chambres et les conditions. 

 

Détails

Genusshotel Nest- und Bietschhorn

Des hôtes jeunes et une cuisine gastronomique.  

L'hôtel Nest - und Bietschhorn à Ried, au cœur du Lötschental, directement au pied du sommet du Bietschhorn, est l'hôtel le plus ancien du Lötschental. Il est le berceau du tourisme alpin dans la vallée et a fêté ses 150 ans en 2018. Cet hôtel qui a vu le jour en 1868 a su conserver son charme authentique jusqu'à aujourd'hui.

Le jeune couple hôtelier confère une note de fraîcheur à cet établissement historique. Ici, le chef est lui-même aux fourneaux et vous garantit une « cuisine fraîcheur », récompensée par 15 points dans le Gault Millau. Des vins sélectionnés issus des vignobles valaisans et de l'eau-de-vie raffinée viendront compléter votre plaisir gustatif. Dans le restaurant à l'ambiance moderne et rustique, en hiver avec la cheminée flamboyante, vous découvrirez une hospitalité authentique.  

Sur la terrasse ensoleillée avec lounge ou depuis les chambres fraîchement rénovées au style unique, les clients ont une vue splendide sur le Bietschhorn et les montagnes du Lötschental. Le sauna finlandais vous offrira détente et bien-être après une journée active en pleine nature.

Le Lötschental mythique d'un romantisme sauvage avec son paysage impressionnant, ses villages pittoresques et ses habitants chaleureux vous invite été comme hiver à la pratique d'activités sportives plaisantes.

Pour en savoir plus sur les chambres et les conditions. 

Détails