Réserver

Des hommes et des femmes en coulisse

Charlotte et Lukas Kalbermatten-Ritler gèrent l'hôtel du silence Edelweiss depuis janvier 1998 et succèdent ainsi à leurs parents et à leurs grands-parents (3e génération). Avec leurs enfants Jonas et Sophie, ils se réjouissent d'accueillir des visiteurs du monde entier.

Brigitte Lehner-Hasler et Marie-Madlen Rieder-Hasler gèrent l'hôtel Breithorn et perpétuent ainsi la tradition familiale. Elles sont ravies d'être les hôtes de la maison dans laquelle elles ont grandi. Chaque recoin et chaque petite armoire renferment pour elles des souvenirs d'enfance. 

À la mi-2011, Esther Bellwald et Laurent Hubert sont revenus à leurs racines et gèrent l'hôtel Nest- und Bietschhorn (2e génération). Leurs deux fils Noé et Luc ont la chance de grandir également dans cette maison de tradition.  


Ces six femmes et hommes originaires du Lötschental - les Lötschentaler – sont d'une part vos hôtes engagés, mais sont également les esprits dynamiques et créatifs qui permettent cette coopération hôtelière. Ils sont déterminés à assurer l'avenir de leur propre entreprise familiale, mais aussi à promouvoir, en coopération, l'ensemble de la destination touristique du Lötschental. Afin de renforcer la vallée du Lötschental sur la carte touristique de la Suisse et de lui faire gagner en notoriété et en popularité en Suisse et à l'étranger.