Réserver

Réserver

L'hôtel Nest - und Bietschhorn à Ried, au cœur du Lötschental, directement au pied du sommet du Bietschhorn, est l'hôtel le plus ancien du Lötschental. Il est le berceau du tourisme alpin dans la vallée et a fêté ses 150 ans en 2018. Cet hôtel qui a vu le jour en 1868 a su conserver son charme authentique jusqu'à aujourd'hui.

Le jeune couple hôtelier confère une note de fraîcheur à cet établissement historique. Ici, le chef est lui-même aux fourneaux et vous garantit une « cuisine fraîcheur », récompensée par 15 points dans le Gault Millau. Des vins sélectionnés issus des vignobles valaisans et de l'eau-de-vie raffinée viendront compléter votre plaisir gustatif. Dans le restaurant à l'ambiance moderne et rustique, en hiver avec la cheminée flamboyante, vous découvrirez une hospitalité authentique.  

Sur la terrasse ensoleillée avec lounge ou depuis les chambres fraîchement rénovées au style unique, les clients ont une vue splendide sur le Bietschhorn et les montagnes du Lötschental. Le sauna finlandais vous offrira détente et bien-être après une journée active en pleine nature.

Le Lötschental mythique d'un romantisme sauvage avec son paysage impressionnant, ses villages pittoresques et ses habitants chaleureux vous invite été comme hiver à la pratique d'activités sportives plaisantes.

Pour en savoir plus sur les chambres et les conditions. 

Donnez un bon de Nest- und Bietschhorn.

Hotel Nest- und Bietschhorn
Talstrasse 16 | CH-3919 Ried b.Blatten
Tel. +41 27 939 11 06
www.nest-bietschhorn.ch